Carte blanche à Alexandre Tripodi

Au Caféo à Namur, rue des Carmes 49

Il est venu régulièrement jammer le jeudi au Caféo à une époque pas si lointaine où spontanément on pouvait encore sortir sa guitare ou son violon, ou sa clarinette… et s’en donner à cœur joie en la distillant autour de soi. Alors quoi de plus naturel que de donner au violoniste Alexandre Tripodi une carte blanche en ce lieu ! Le musicien dont on connaît surtout le violon à l’accent manouche, que ce soit avec Tcha Limberger ou Fapy Lafertin, nous propose un jazz  à la croisée des chemins : ni manouche, ni swing, ni classique mais tout ça en même temps, en compagnie de Quentin Liégeois et de Cédric Raymond.

 

Alexandre Tripodi : violon

Quentin Liégeois : guitare

Félix Heymans : contrebasse

 

Il y a toujours possibilité de se restaurer avant concert.  D’autant plus que pour l’occasion, un plat à l’humeur du concert sera ajouté au menu!

 

Prix : 10€

 

Pour se faire une petite idée, sachant que la configuration du groupe n’est pas tout à fait celle-là!

 

Venir à Jazz9, c'est écouter du Jazz au top de sa forme dans un lieu unique appartenant au patrimoine industriel de la région.

Jazz9 ASBL

Jazz9 est en activité depuis 1993. Après avoir animé Jazz 8 à Spy pendant 12 ans, Philippe Dethy et son équipe ont posé leurs valises …

En savoir plus…

Jazz9 Asbl

Rue de l’Usine 9,
5032 Mazy
081/75.11.18
0472/93.43.47
hello@jazz9-mazy.org


Voir la carte